Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

ToYourself

Masquer
Photo de ToYourself
  • Suivre
  • Plus d'actions ▼
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 297 fans
  • 18 honneurs
  • 16 articles
  • 482 kiffs
  • 389 commentaires
  • 13 tags
  • 2 578 visites

Création : 28/03/2016 à 10:35 Mise à jour : 28/05/2017 à 11:27

Retour au blog de ToYourself

Première Partie : One Love.

Première Partie : One Love.   
~ Note de l'auteur : Attention roulement de tambours . . . . . . Voici ENFIN la première partie du Multi-Shot One Love. -acclamations et applaudissements- Merci, merci je sais, Bref, franchement, merci beaucoup d'avoir patienté tout ce temps. Je ne sais même pas comment vous avez fait, mais si vous êtes encore là, merci mille fois. Je ne suis pourtant pas très fière de cette première partie et je la trouve vraiment bâclée et . . . Il y a un truc qui me chiffonne et qui me stresse dans cette partie et je n'arrive pas à savoir quoi. Alors, si vous le trouvez, n'hésitez pas à me le dire, merci. Sinon, j'espère qu'elle vous plaira quand même et que vous ne serez pas trop déçu par cette suite. Je tiens aussi à remercier tous ceux et toutes celles qui ont commencé cette belle aventure avec moi et qui m'ont fait de très beaux commentaires. Ils m'ont beaucoup touché. J'espère du fond du c½ur que vous continuerez à lire la suite avec moi. Sinon, je vous laisse lire et je vous dis à tout de suite dans les commentaires. Qu'en penserez-vous ? ♥
             
~ Résumé du prologue : Un mois est passé, depuis que Jinhwan, un jeune homme de vingt-cinq ans, travaillant pour un célèbre magazine de mode, a rompu avec Junhoe, un étudiant de deux ans son cadet. Junhoe, sous les conseils de son meilleur ami, Donghyuk, à décider de se rendre à une réunion nommée «les c½urs brisés anonymes», pour parler de sa douloureuse rupture avec l'amour de sa vie, selon lui, et d'essayer de l'oublier avec l'aide de la psychologue en charge du groupe ainsi que de ses membres. Junhoe explique sa situation et ses sentiments actuels pour Jinhwan, avant de commencer à raconter comment il l'a rencontré pour la première fois, le 13 avril 2013.
  
 N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter du blog.
  
Première Partie : One Love.      
        À présent, j'étais ici pour lui. J'étais venu pour le gagner, ce n'était pas de la prétention, mais juste de la confiance en soi. Je le voulais à tout prix et j'allais l'avoir. Parole de Koo. Ne le quittant pas des yeux, je m'approchai doucement de lui, sous son air adorablement surpris, qui me fit sourire faiblement de plaisir. Arrivé à sa hauteur, je lui pris tendrement la main droite et lui baisa le dos de celle-ci tel un prince charmant devant sa promise. Puis, voyant qu'il ne me repoussait pas, je le retournai rapidement et je collais son dos contre mon torse bouillant. Je descendis lentement mes mains vers ses hanches et je les posai délicatement sur celles-ci, avant de mettre le plus calmement possible mon bassin en mouvement. Tout de même surpris, il eut un léger frisson, mais se laissa gentiment faire et quelques instants plus tard, ayant repris ses esprits, il commença à se mettre, lui aussi, tout contre moi, en mouvement et à suivre sensuellement le mien. Il m'électrisa complètement de la tête au pied et je compris dans un élan de lucidité que j'étais tout simplement en quelque secondes auprès de son corps et de son c½ur devenu accro à lui. Cela promettait pour la suite, pensais-je.
       
         Nous restâmes ainsi sur la piste de danse de ce club nommé One Love pendant encore des heures et des heures, ne voulant ni l'un ni l'autre nous séparer. C'est ainsi qu'en à peine une soirée avec lui, il fit brûler la flamme de l'amour dans mes yeux et qu'il conquit mon c½ur amoureux pour toujours.
 
        Puis, je secouai la tête et je revins à moi. Je balayai l'assemblée de gens devant moi d'un regard nostalgique et triste, avant de soupirer, las de toute cette histoire. Pourtant, malgré toute cette peine que je ressentais au fond de mon c½ur, un certain réconfort m'envahit comme si le fait d'avoir parlé de lui à quelqu'un d'autre m'avait fait du bien. Se pourrait-il que Donghyuk ait raison ? Me demandais-je à moi-même, surpris.

-Merci infiniment d'avoir partagé un peu de ton histoire avec nous, Junhoe, me dit-elle, le regard bienveillant. Cela a dû être très dur pour toi de nous en parler et c'est pour cela que nous en reparlerons plus en détail la semaine prochaine afin de te laisser un peu de temps pour reprendre tes esprits à propos de tout cela, m'affirma-t-elle. Mais avant de nous quitter, je souhaite que les autres membres présents aujourd'hui à cette réunion se présentent à toi, ajouta-t-elle à l'intention de tous.
   
         Il y eut un léger brouhaha d'approbation, avant que chaque membre du groupe ne se présente. Il y avait Bobby, un jeune américain de vingt-cinq qui avait été frappé par son ex petit-ami pendant des années, avant qu'il ne le quitte pour de bon. Il avait souffert, mais grâce au groupe, m'avait-il dit, il allait de mieux en mieux. Puis, il eut la présentation d'un jeune brun, très bavard nommé Yunhyung qui m'agaça plus qu'autre chose. Il eut aussi Chanwoo et Hanbin, et pour finir la présentation très polie et formelle de la seule fille du groupe qui se prénommait Minzy et qui avait sombré dans la drogue, avant que la psychologue du groupe ne la trouve et ne l'aide à remonter la pente. Elle m'avait dit qu'à présent, elle allait mieux et qu'elle était désintoxiquée. Je voulus en savoir plus sur elle et sa dure histoire, mais quand je lui posai mes questions, elle se renferma immédiatement sur elle-même telle une huître et ne m'adressa plus la parole jusqu'à ce que la réunion ne prenne fin. J'en fus légèrement vexé, mais au fond de moi-même, je l'avais compris. Elle avait sûrement dû souffrir beaucoup dans sa vie, et ces dernières années n'avaient pas dû être toutes roses pour elle.
 
          Enfin, la psychologue nommée Park Bom se présenta et la réunion se termina sous une salve d'applaudissements pour féliciter tous les membres présents de leur progrès fait pendant cette séance. Je me levai donc pour sortir de la salle et rentrer chez moi quand mademoiselle Bom me héla. Elle fit quelques pas pour me rejoindre et elle dut lever les yeux pour me parler, dû à sa petite taille.
 
-Je tenais à te féliciter d'être venu. Tu verras grâce au groupe, tu te sentiras peu à peu mieux, me dit-elle gentiment en me serrant le bras dans un signe de réconfort.
 
-C'est moi qui vous remercie, lui répondis-je reconnaissant de m'avoir écouté pendant une bonne demi-heure.
  
-Je te dis à samedi prochain alors, me déclara-t-elle avec un sourire chaleureux pendu à ses lèvres.
  
-Oui, à samedi prochain, lui murmurais-je dans un souffle, avant de m'éloigner d'elle et de sortir dans la rue.
   
          Je pris une grande bouffée d'air et pour la première fois depuis ma rupture avec Jinhwan, le poids qui était, depuis toujours, présent sur mon c½ur disparu pendant quelques secondes qui furent les plus libres et joyeuses de toute ma vie. Peut-être que Donghyuk avait raison après tout, me dis-je, légèrement rassuré. Je priai pour que ce soit le cas avant de m'engouffrer dans la bouche de métro qui se trouvait non loin de la salle où se réunissait le groupe «des c½urs brisés anonymes». Je prenais enfin, après tant de mois un nouveau départ. Du moins, c'était l'impression que j'avais en ce moment. Un nouveau départ pour une toute nouvelle reconstruction de mon c½ur et de mon être tout entier. Merci Donghyuk.
 
Première Partie : One Love. 
                Le matin pointait doucement le bout de son nez et je pus observer, l'aube et le soleil levant monter dans le ciel rouge et, or de Séoul. Le spectacle était tout bonnement magnifique à voir et le souffle coupé, je ne pus que m'arrêter tranquillement au milieu de la rue pour le regarder se lever. Un moment de nostalgie m'envahit soudain, et je me revis deux ans plutôt sur les quais de la rivière Han, tout comme aujourd'hui, à observer l'aube se lever avec mon ancien compagnon Jinhwan. Je me souvins encore de sa main chaude dans la mienne, ce matin-là, et de son regard émerveillé par l'horizon rougeâtre. Ah ! Que de douloureux et mélancoliques souvenirs. Jamais, je ne pourrais l'oublier, pensais-je tristement, dû à la dure réalité qui me fit face à ce moment. Trop absorber dans ma contemplation, je ne sentis pas la brise matinale d'été traverser ma fine chemise blanche, ni la main chaude de quelqu'un se poser contre mon épaule. Surpris, je sursautai et je me retournai vivement pour voir qui cela pouvait bien être.
  
-Bonjour, me dit un garçon brun d'une vingtaine d'années à peine. Je suis Yunhyung, un c½ur brisé anonyme. Enchanté, m'affirma-t-il en me tendant sa main que je pris, avant de la lui serrer dans un geste poli. Tu te souviens de moi ? Me demanda-t-il, un sourire agréable et heureux aux lèvres. J'étais à la réunion de la semaine dernière, ajouta-t-il rapidement. Tu ne dois sûrement pas te souvenir de moi, car je ne me suis pas complètement présenter à toi à la dernière réunion, me dit-il, avant de me laisser enfin en placer une.
 
-Je . . . Je me souviens très bien de toi, bégayais-je mal à l'aise. Tu es le garçon brun souriant et extrêmement bavard, ajoutais-je sous un petit sourire gêné de sa part.
 
-Désolé, me dit-il sincèrement. Je suis un vrai moulin à paroles et je ne peux pas m'en empêcher, m'avoua-t-il tel un secret.
 
-Ce n'est rien, marmonnais-je légèrement gêné de notre conversation pourtant des plus banales.
  
-Tu vas à la réunion ? Me demanda-t-il, en changeant soudainement de sujet.
  
-Oui.
 
-Super, on va pouvoir faire la route ensemble, alors. En plus, comme ça, on pourra faire plus ample connaissance sur le chemin. C'est chouette, non ? Me dit-il tout joyeux, en me prenant par la main.
  
-Hum, lui répondis-je en grognant, déjà agacé par toute cette conversation et ces bruits sortant de sa bouche, qui était pourtant des plus appétissants.
 
Première Partie : One Love. 
-Bienvenue à tous, nous dit mademoiselle Bom avec un sourire bienveillant. Je suis heureuse de voir que nos nouveaux membres reviennent, continua-t-elle. Bien, par qui voulez-vous commencer ? Nous demanda-t-elle, en rentrant immédiatement dans le vif du sujet de la séance.
       
          Tous les membres présents crièrent avec enthousiasme qu'ils voulaient entendre la suite de mon histoire. Légèrement gêné, je ne sus trop quoi dire ou faire, mais Mlle Park m'aida gentiment telle une mère venant au secours de son enfant. J'appréciai son geste et je la remerciai poliment d'un signe de la tête.
 
-Souhaites-tu nous en dire plus, Junhoe ? Me questionna-t-elle poliment.
       
           Je hochais positivement la tête et je reçus un tonnerre d'exclamation de bonheur. Curieux, ils se tournèrent vers moi et ils commencèrent tous attentivement à m'écouter. J'avalai difficilement ma salive et je pris une profonde inspiration, étant légèrement mal à l'aise, dû toute cette attention soudaine pour moi. Je n'y étais pas du tout habitué. Néanmoins, je pris mon courage à deux mains, avant de baisser ma tête, tout de même nerveux. Puis, je la relevais vivement et je continuai tranquillement mon récit de la semaine dernière. Qu'allais-je bien pouvoir leur faire partager ? Me demandais-je. Mais la véritable question était qu'avais-je envie de leur faire découvrir ? Je secouais la tête de droite à gauche pour remettre mes idées en place et je me lançais enfin dans la suite de mon histoire rocambolesque.
  
            Après avoir dansé des heures et des heures dans ce club, collés l'un à l'autre, il m'invita à venir boire un verre chez lui, afin d'être dans le calme pour faire plus ample connaissance. Je ne refusai pas et il me prit la main pour sortir du club et m'emmener chez lui. Tous excités, nous montâmes dans un taxi et il nous conduisit jusque devant un beau et grand bâtiment luxueux du quartier de Gangnam. Était-ce vraiment l'immeuble dans lequel il habitait ? M'étais-je demandé le souffle coupé par la splendeur que reflétait l'édifice. Cet homme devait être sûrement très riche, bien plus riche et puissant que je ne l'étais. Mais quel âge avait-il ? Pensais-je soudainement choqué.  Je n'eus pas le temps d'explorer plus la question, qu'il me prit la main et me fit sortir du taxi, avant de le payer.
  
           Quelques secondes plus tard, je pénétrais enfin dans son appartement tout aussi grand et richement décoré. Je fus bouche-bée pendant quelques minutes devant son imposant salon au mur rouge et blanc. Légèrement intimidé, je n'osais pas m'avancer dans la pièce.
 
-Assis-toi, voyons, m'avait-il dit avec un sourire des plus charmeurs.
 
           Je m'étais exécuté silencieusement, étant dans l'incapacité de dire quoique ce soit de cohérente et compréhensible en cet instant. Je m'assis donc à une des extrémités du fauteuil en cuir noir et je l'attendis. Il revient rapidement dans la pièce et il s'assit tout près de moi. Il me tendit un verre de whisky, m'avait-il dit, avant d'engager la conversation. C'est ainsi que nous apprîmes à mieux nous connaitre et que je tombai à jamais dans ses filets. Il avait été durant cette soirée, merveilleux et tellement attirant que j'avais peu à peu succombé à ses appels et sous-entendus des plus envoûtants. Tout chez lui m'avait plu et j'avais été attiré tel un insecte prit au piège dans une toile d'araignée.
 
-Que s'est-il passé ensuite ? Me demanda curieux, le prénommé Yunhyung qui avait fait la route avec moi ce matin, et qui était complètement captivé par mon récit.
 
-Voyons, laissez-lui le temps de reprendre ses esprits, l'avait-elle légèrement réprimandé.
 
           Il s'était excusé auprès de moi, penaud. Je lui avais gentiment sourit pour lui faire comprendre que ce n'était rien, avant de continuer l'histoire de notre première rencontre qui avait l'air de tous les passionner.
         
           Il m'avait fait poser mon verre d'alcool encore plein sur la table basse devant moi, avant de se coller un peu plus à mon corps en ébullition. Il me sourit carnassièrement, avant d'approcher lentement ses lèvres des miennes. Je pouvais sentir son souffle chaud et saccadé contre ma bouche, ce qui m'électrisa encore un peu plus. A son air félin et joueur, je sus immédiatement ce qu'il l'avait l'intention de faire. J'essayai encore de lui résister un peu en me reculant dans le canapé, mais j'étais arrivé au bout de celui-ci et je fus littéralement à sa merci. Il se pencha vers moi et il m'embrassa sensuellement la mâchoire, avant de descendre petit à petit dans mon cou. Un gémissement franchi malgré moi mes lèvres et je pus sentir son sourire satisfait contre ma peau. Il savait très bien ce qu'il faisait et il savait pertinemment qu'il pourrait m'avoir pour la nuit, sans que je ne lui résiste davantage. Il arrêta soudainement ses douces caresses dans mon cou pour s'installer plus confortablement sur moi, avant de me regarder droit dans les yeux en se mordant presque sexuellement la lèvre. Avait-il l'habitude de faire cela à tous les hommes qui franchissaient le seuil de son appartement ? M'étais-je demandé en cet instant légèrement jaloux. Mais je ne pus pas penser à quoique ce soit d'autre, quand il se rapprocha davantage de mon visage. Je gémis de libération, quand ses lèvres chaudes et charnues touchèrent enfin les miennes. Notre premier baiser fut tendre et passionné. Nos lèvres se cherchaient désespérément tandis que nos corps et nos mains se caressaient dans une danse des plus sensuelles. Je sentais à travers son jean bleu délavé, son bas-ventre en feu se frotter passionnément au mien. Je tentais de me retenir du mieux que je pouvais pour ne pas littéralement lui sauter dessus, mais quand il me mordit violemment la lèvre inférieure, je ne pus pas me retenir davantage. Sous ses soupirs de satisfaction, je lui enlevais sa veste en cuir et son tee-shirt blanc. Je pus enfin poser mes mains sur son torse pâle, fin et bien dessiné. Je m'approchai lentement de son téton droit, avant de souffler doucement sur celui-ci. Je pus pour la première fois de la soirée entendre sa douce voix aigüe, quand, je pris son téton entre mes dents.

-Et ? Me pressa le dit Bobby pour en savoir plus sur ce que nous avions fait par la suite.
 
-Et, c'est tout, tranchais-je rouge de honte.
 
-Non ! Crièrent-ils tous de mécontentement sauf la belle Minzy qui resta muette comme une carpe, ce qui m'intrigua au plus haut point. Tu ne peux pas nous faire ça, me dirent-ils tous dans un brouhaha de voix désapprobatrices.
 
-Voyons, les rappela à l'ordre Mlle Bom. La suite semble très personnelle et il faut comprendre que Junhoe ne souhaite pas nous la raconter pour le moment, les réprimanda-t-elle gentiment. Essayez de le comprendre, leur dit-elle tour à tour, avant qu'ils ne hochent la tête positivement, mais tout de même déçu de ne pas avoir quelque chose de croustillant à se mettre sous la dent. Bien, nous pouvons remercier M.Koo ne nous avoir raconté la suite de son histoire. Nous en reparlerons la semaine prochaine, afin de lui laisser le temps de reprendre clairement ses esprits. Merci M.Koo, ajouta-t-elle, suivit par les autres membres présents dans la salle.
    
          Je regardais l'assemblé et je les remerciai tous poliment en me levant pour m'incliner respectueusement devant eux. Puis, mon regard croisa involontairement celui de Minzy qui se détourna immédiatement du mien. Surpris et pris au dépourvu, je me rassis et je ne pus pas détourner mon regard d'elle. Tous chez cette fille m'intriguait, de sa personnalité discrète et renfermée à sa mystérieuse histoire d'amour. Néanmoins, je fus coupé dans mes pensées par Mlle Bom qui nous parla à nouveau d'une chose qui me força à détacher mon regard d'elle.
 
 -Qui veut poursuivre ? Nous demanda-t-elle, en nous regardant tour à tour. Minzy ? L'incita-t-elle poliment à commencer son histoire des plus bouleversantes, sous mes yeux attentifs.
 
-Non, merci, lui répondit-elle en commençant à baisser la tête, intimidée.

-Pourquoi ? La questionna doucement notre psychologue. Cela va t'aider d'en parler avec nous, lui affirma-t-elle la voix réconfortante.
 
-Je n'en ai pas envie. C'est tout, lui dit-elle sèchement.
 
-Mais cela pourrait t'aider. Je t'en prie Minzy, ne te renferme pas à nouveau sur toi. Tu avais tellement progressé ces dernières semaines, lui avoua-t-elle.

-Je ne souhaite pas parler devant de nouvel inconnu, lui déclara-t-elle en se triturant les mains, nerveuse.
 
-Mais Junhoe ainsi que les autres ne te jugeront pas. Ce n'est pas le but de ce groupe Minzy, ajouta Mlle Bom calmement.
 
-Je sais, mais je vais bien et je ne souhaite pas vous en parler, se buta-t-elle à répondre.
 
-Bien, c'est ton choix, lui dit-elle visiblement déçue de son refus. Nous le respecterons, continua la psychologue, le regard pourtant inquiet tourné vers Minzy. Bien, puisque c'est ainsi, nous finirons comme cela la séance d'aujourd'hui. A la semaine prochaine mes c½urs brisés anonymes, nous dit-elle bienveillante, avant de se lever et de nous applaudir, suivit immédiatement par tous les autres membres.
      
          Je me levai tranquillement de mon siège, quand  je vis Minzy se dépêcher de prendre ses affaires et de presque littéralement courir vers la sortie pour ne pas parler à notre psychologue. Elle réussit à l'éviter grâce au bavard Yunhyung qui la reteint sans l'avoir fait exprès près de cinq bonnes minutes. Ce mec était tellement agaçant, pensais-je, avant de me diriger à mon tour vers la sortie pour ne plus l'entendre jacasser avec Mlle Bom telle une pie. Je montais les escaliers et je fus pendant quelques secondes, ébloui par le soleil de midi. Quelques instants plus tard, je m'avançais tranquillement dans la rue et je pris une grande inspiration, avant de m'arrêter soudainement devant un couple qui s'embrassait à côté d'une voiture noire juste devant la salle où la séance avait eue lieu. C'était notre belle Minzy avec un jeune homme d'une vingtaine d'années. Ils étaient enlacés l'un à l'autre et ils s'embrassaient tendrement. Je fus surpris, quand le garçon la retourna doucement et la plaqua à la voiture. Néanmoins, je pus à cet instant et à ma plus grande joie, reluquer ses magnifiques petites fesses qui me rappelèrent celles de Jinhwan. Oh mon dieu ! Se pourrait-il que ? Me dis-je à moi-même en commençant peu à peu à paniquer pour un rien. Je montais mon regard vers son dos, avant de m'arrêter sur ses cheveux châtains pour finir par rester l'air bête et perplexe devant son beau visage angélique.
 
-Jin . . . Jinhwan, me dis-je tout haut à moi-même en essayant de reprendre petit à petit mes esprits après le choc que je venais d'avoir en regardant le jeune homme en face de moi.
 
         Ils se séparèrent quelques instants plus tard, rouges de honte et ils se tournèrent doucement vers moi, avant que nos regards perplexes ne se croisent. Cela ne pouvait être lui. Non, impossible, me répétais-je en me tenant la tête entre mes mains, accroupi sur le sol froid en béton de la rue. Je ne pouvais faire qu'un mauvais rêve dont j'allais me réveiller. Non, cela était impossible. Ce n'était pas lui.
 
        Prologue                                                                                                                                       Deuxième Partie

    ~ Note de l'auteur : Attention roulement de tambours . . . . . . Voici ENFIN la première partie du Multi-Shot One Love. -acclamations et applaudissements- Merci, merci je sais, Bref, franchement, merci beaucoup d'avoir patienté tout ce temps. Je ne sais même pas comment vous avez fait, mais si vous êtes encore là, merci mille fois. Je ne suis pourtant pas très fière de cette première partie et je la trouve vraiment bâclée et . . . Il y a un truc qui me chiffonne et...

Suite
Tags : One Love, MS, Junhoe & Jinhwan, Tout Public
​ 25 | 9 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le lundi 11 avril 2016 11:43

Modifié le samedi 15 octobre 2016 09:50

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.115.140) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

G-Wolf, Posté le lundi 27 juin 2016 03:03

Salut :)
Oh la là ! :) Tu vas me faire rougir, devant ton commentaire. Non, sérieusement cela me touche beaucoup de voir que la suite t'ai plu et que l'histoire te plaise toujours autant. Vraiment, j'en suis très heureuse et mon moral est remonter à bloque pour ma dernière épreuve du bac. Alors encore une fois merci pour tout. Tu es vraiment adorable.
Chu ♥

~~

Hey ;)
Whaa chuis trop forte, elle va réussir son bac grâce à moi xD (et à ses durs efforts)
Hum... pardon pour ce léger emportement ^^
Merci *-*
Bisous dégoulinants de fluffitude (je varie un peu ^^)


G-Wolf, Posté le dimanche 26 juin 2016 14:39

On sent les esprits pervers faire surface xD
Ils voulaient tous la suite xDD

Pardon j'ai oublié de dire bonjour, j'étais pliée xD

J'aime vraiment cette idée des coeurs brisés anonymes ça permet à Junhoe de nous expliquer (en plus des différents membres) son histoire pour le moins particulière avec Jinhwan ^^

Oh non, cette fin! Si tu fait pareil pour la 2e partie, je pourrais jamais attendre o.O

C'est toujours aussi bien écrit et tes descriptions sont sublimes tout comme tes dialogues, qui eux, sont magnifiquement bien écrits ;)

Je vais lire la 2e partie ^^


Floupp, Posté le samedi 28 mai 2016 04:29

Helloo !

J'aime vraiment l'idée des c½urs brisés anonymes, ça m'a fait trop rire xD
Les personnalités sont distinctes et intéressantes, hooo Yunhyeong !!! Trop cool la petite pipelette hihi !
C'est marant parce que du coup on trouve pas mal de monde dans ce groupe, et c'est fou parce que je voyais trop quelqu'un de la carrure de Bom avant que tu ne le dise, ce rôle lui va très bien !
Et Donghyuk, vraiment que lui pour pousser les gens dans ce genre de truc !

En d'autres thèmes J'AROOOOREEEE ! XD
J'attend la suite avec impatience !
Bisoooou mouillé qui fait Floupp =)


Asian-Writing, Posté le mercredi 18 mai 2016 04:56

C'était trop bien et tellement intéressant ! On ressent bien les émotions, les sentiments des personnages. Oh, non.. Minzy sort avec son ex.. T-T
Il a l'air trop mignon Yunhyung, j'espère qu'il va finir par bien l'apprécier x)
J'espère découvrir l'histoire des autres personnages même si celle de Junhoe est la plus importante vu que c'est le personnage principal !
Y a rien qui m'a dérangé ou quelque chose comme ça, j'étais à fond du début jusqu'à la fin. Même si c'est trop triste !
Ah au fait, je voulais lire le prologue mais je suis tombée directement sur la première partie XD
Bon courage pour la suite hehe !


SeoMi, Posté le samedi 07 mai 2016 08:54

Ayo ayooo !
Déjà, j'aime beaucoup la relation que tu dépeins, dès le début, entre JunHoe et JinHwan, c'est... Pas ordinaire :') et du coup j'aime beaucoup, associé à ta façon d'écrire c'est très joli.
Ensuite je comprends qu'à moitié YunHyung xD il a l'air tellement chou, je pige pas pourquoi JunHoe peut pas se le voir :') J'ai hâte que tu développes tout ça, ahh. x')
Le fait que tu racontes sa vie uniquement pendant les réunions est très intéressant, Au début ça me faisait un peu bizarre de mélanger les souvenirs durant les réunions à sa vie au moment présent (par exemple quand il croise YunHyung et qu'ils vont à la réunion ensemble) mais au final ça nous prépare un peu à la fin de la première partie donc ça passe crème.
ET EN PARLANT DE CA. (Déjà ça se voit que tu aimes les 2NE1, coupine ! :D) La fin est dtgkjzqgfdik. J'avoue que j'ai jamais imaginé JinHwan avec Minzy. Et ça me donne franchement envie de savoir la suite parce que bon sang, qu'est-ce qu'il fout avec elle ? ;____;
Enfin voilà, j'ai hâte. x')


KPOPstarlove, Posté le lundi 02 mai 2016 11:03

premier partie que j'ai trouvée intéressante , fluide et bien écrit :)
y a de l'émotion , des détails et tout j'aime beaucoup ^^


theStoria, Posté le dimanche 01 mai 2016 14:29

Bande de pervers ! Ils veulent tous savoir la suite x) ça m'a fait rire, même si je pense que ce n'est pas le but premier de ton écrit, en tout cas, cela à donné un peu de fraîcheur dans toutes cette mélancolie ! J'aime !

Je pensais pas que Minzy et JinHwan étaient ensemble, tu m'as surprise pour le coup ! Bizarrement, je les vois très mal ensemble, enfin ceci reste mon simple avis.
Mais pauvre JunHoe quand même.... il va être encore plus dévasté.... Je ne veux pas qu'il soit triste, j'aurais tellement voulu qu'il retourne avec mon baby Jinhwan..... Je vais être triste.

En tout cas, j'ai quand même hâte de lire la suite ^^


It-is-Sandra, Posté le dimanche 01 mai 2016 13:24

C'est une première partie super intéressante. Tu as su mettre tous les personnages en valeur malgré le fait qu'il y en ait beaucoup. :)
Au sinon, j'aime bien le personnage de Minzy, elle est intéressante. Je me doutais bien qu'il y avait un lien entre elle et Junhoe mais la fin m'a tout de même surprise. :)
J'attends la suite avec impatience. ^^


hxhxyaoixshippings, Posté le dimanche 01 mai 2016 12:46

je le lis des que possible ^^


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (16)

  • Deuxième Partie : One Love. dim. 29 mai 2016
  • Remember jeu. 16 juin 2016
  • Farewell My Love lun. 27 juin 2016
  • Troisième Partie : One Love. lun. 25 juillet 2016
  • Quatrième Partie : One Love. lun. 08 août 2016
  • Cinquième Partie : One Love. dim. 04 septembre 2016
  • Précédent
  • Suivant

Design by ToYourself

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile