Blog de ToYourself Remember

InternationalPeoples, Posté le lundi 24 octobre 2016 20:06

Oh j'ai beaucoup aimais moi qui aime d'habitude pas les truc culcul la praline franchement c'était parfait bravo a toi x) continue comme sa *-*
une bonne fiction avant que je part dormir que demander de mieux XD en tout cas bravo encore. Je lirais les autre petite a petit x)
Bisous et bonne continuation a toi <3


Floupp, Posté le mercredi 24 août 2016 17:40

Hayyoooo un peu plus tard que je ne le pensais mais me voilà quand même ^^
Woooouuuuhoooou j'aimeeeeeu quand Jiwoniii babyy est comme ça CD taquin mignon et bête !!
Et plus que tout j'aime le DoubleB hihihi ^ω^
Moi j'aime bien le fluff et puis tu le gère vraiment bien mais bon on sait toutes les deux que tu écris vraiment bien !
Leurs souvenirs son vraiment mignons, leur présent hummm... disons en bonne vois xD et vraiment le caractère de Bobby est parfait et la timidité d'Hanbin tout autant.
C'est donc un avis plus que positif encore un fois XD
Je t'aime ❤
Bisouuuuw mouillé qui fait Floupp tout pour toi !!!!


G-Wolf, Posté le lundi 27 juin 2016 02:52

Salut :)
Oh ! Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Il est aussi choupi que mon OS et je suis vraiment vraiment heureuse et soulagée que tu es aimée cet OS, car je dois avouer que j'avais un peu peur de la réaction des lecteurs devant un écrit Double B cute et guimauve, ce qui d'habitude ne leur ressemble pas du tout dans les autres écrits sur eux. Alors cela me rassure de savoir que tu as apprécié l'OS et qu'il t'ai plu. Alors encore une fois merci.

P.S : fluffitude, c'est trop mignon, alors ce mot excite hi :D surtout si c'est une de mes lectrices qu'il l'a dit :D
Chu ♥

~~

Hey!
Mais tu l'as bien tourné cet os, du coup ça passait vraiment tout seul et puis c'est bien de sortir des articles différents de ceux habituel ^^
Alors je te fais plein de bisous remplis de fluffitude xD <3


G-Wolf, Posté le dimanche 26 juin 2016 12:33

Hannnnn c'était trop choupi!
Je crois que j'avais rien lu d'eux aussi mignon et guimauve!
Et les souvenirs que tu leurs a imaginé ensemble sur la plage avec leur premier baiser c'est tellement romantique ^^
Hanbin qui rougit, trop chou *-*
Même s'il y a une multitude de détails qui peuvent faire guimauve j'ai adoré ton os, il est passé tout seul ^^

Tu écris vraiment bien et la façon dont Hanbin se remémorait cet inoubliable souvenir était magique.
Le titre de ton os est, du coup, on ne peut plus explicite ^^

Merci pour ce sublime os devant lequel je souriais toute seule devant mon portable devant cette montagne de fluffitude (ça exprime très bien ce sue je veux dire même si c'est un mot inexistant xD)

Bonne chance pour le bac encore une fois ;)


Sugagi, Posté le samedi 25 juin 2016 17:19

Maintenant que les vacances ont commencées pour moi, je me remets en ordre dans mes lectures et quel plaisir de commencer par un tel écrit.. J'en ai sincèrement eu les larmes aux yeux tant c'était beau.. Il y a une douceur extrême dans cet OS qui me touche particulièrement et cette mélancolie, le fait de se souvenir des instants les magiques de notre vie, c'est ça qui est le plus beau. Et c'était fait de façon tellement mignonne, nos deux tourtereaux en quelque sorte dans leur cocon bien à eux, c'est leur instant, ça n'appartient qu'à eux et c'est tellement bon.
+ J'ai été pas mal absente dû à mes examens dont je préfère te prévenir que j'aimerais rester prévenue de tes écrits au cas où tu m'aurais enlevé de la liste ou comptais le faire. ^^


Asian-Writing, Posté le samedi 18 juin 2016 10:30

Oh ! Merci beaucoup. Tu es adorable ♥ Fighting à toi :D
------------
C'est rien !
Merci beaucoup. Bon courage à toi aussi !


Asian-Writing, Posté le samedi 18 juin 2016 10:24

Ah ! :) Merci beaucoup. Pour ce qui est de Bobby qui défonce le cul de BI je voulais parler de lemon.
P.S: Bah, lance-toi et écrit en un, je serais ravie de le lire et de donner mon avis ♥
-----------------
De rien ! :)
Oui, j'avais compris mais je n'en ai jamais lu, de toute façon je ne suis pas très fan de ce genre enfin ça dépend haha parce que si c'est toi qui l'écrit bah je ferais un effort de le lire par exemple x)

Ah oui, si je réussis à finir une bonne partie de mes écrits en cours et que j'ai toujours cette idée haha


CrookedStories, Posté le vendredi 17 juin 2016 08:49

Hey !
Bon, j'ai lu ton OS hier soir, comme prévu, sauf que quand je m’apprêtais à commenter, mon ordi s'est éteint et s'est mis à faire trois cent cinq mises à jour sorties de nulle part (il fait sa vie l'machin hein èé) ! Donc je reviens aujourd'hui ^-^
Déjà, j'ai vu l'image de ton OS dans mon tableau de bord, j'ai direct cliqué x') J'suis trop fragile du Double B je crois '-'
Après, faut savoir que moi et la guimauve, c'est pas toujours ça x') J'aime bien en lire de temps en temps, il m'arrive d'en écrire, mais en général ça me donne envie de vomir des paillettes ! Un peu de fluff ouai, que du fluff ... ça passe moins bien.
Mais là, t'as tellement poussé ce côté guimauve collante que c'est passé étrangement x) J'avais encore jamais rien lu d'aussi niai et amoureux et avant de le commencer, je ne pensais pas que ça irait en fait ! Mais ouai, t'es vraiment aller loin dans ce côté, ça a surpasser mon problème avec la guimauve x')
Bon après je dois t'avouer que pour moi c'était un gros OOC ! J'ai du mal aussi avec les OS qui trainent, avec un lemon bas de gamme et un je t'aime lâché d'on ne sait où mais le pure fluff, c'est pas trop Double B pour moi ! Mais après ça, c'est une simple vision des choses ~
Enfin, Jiwon qui s'amuse avec les nerfs d'Hanbin, moi ça me plait bien haha ~ Puis ce garçon est tellement toujours dans l'excès, que ce torrent de sentiments passe quand même avec lui x') Puis même si c'est fluff et sérieux dans les sentiments, il arrive quand même à faire ses conneries et à dire n'importe quoi haha x')
Sinon au niveau de l'écriture, ce OS c'est le premier que je lis de toi, et je ne suis pas déçue ! T'as vraiment une bonne écriture je trouve, c'est fluide, c'est clair, tu vois pas les lignes défilées ! J'ai bien aimé le côté très romancé de ce OS ! C'est bien un truc que je ne serais jamais capable d'écrire je crois, donc je trouve ça dingue quand je vois des gens le gérer aussi bien !
Même en ayant quelques problème avec la guimauve, j'ai apprécié le lire ce OS ! Ca change de toutes les images de Double B que j'ai pu avoir en lisant !
Je suis bien contente d'être tombe sur ton blog, sérieusement, je te bénie de l'avoir fait x) J'aime beaucoup ton écriture (moi qui suis si chiante là dessus x)) et t'aime beaucoup iKON ! J'étais faite pour te lire je crois x')
En plus j'ai vu ton MS JunHwan ... J'attends que tu le termine pour lire mais dis toi que, dès qu'il est fini, je débarque directe sur ton blog x') J'suis tombée littéralement amoureuse de ce couple, il surpasse même le Double B je crois ! Alors pouvoir enfin lire quelque chose en français sur eux *-*

Enfin bref ! J'me perds dans ce que je dis moi x')
Bravo pour ton OS et merci surtout ! ♥
Je vais revenir lire le reste ~ ;)


Weirdeuh, Posté le vendredi 17 juin 2016 08:45

Salut :)
Merci beaucoup. C'est gentil à toi d'avoir pris le temps de lire l'OS et de l'avoir commenté. Je suis contente que l'OS t'ai plu. Tous tes compliments me vont droit au c½ur. Encore mille fois merci.

- De rien, c'est normal de venir te lire quand je fais partie des prévenus. ^^


theStoria, Posté le vendredi 17 juin 2016 05:43

Je suis étonnée que tu fasses dans le guimauve, sachant que tu es plus dans les sentiments de tristesse et tout ce qui en suit.

J'ai bien aimé, mais je pense que cet OS ne sera pas mon préféré. A vrai dire, même si j'aime aussi le Double B, je trouve que la guimauve ne leur va pas vraiment :/

Enfin, sinon, pour terminer sur une note quand même positive, il est vraiment bien écrit, c'est fluide, c'est tout ce que j'aime au niveau écriture ♥

J'espère te revoir bientôt, enfin que tu vas me prévenir pour un autre de tes écrits ♥

Jae.


RSS